Bonjour , j’aimerais un défi exhib a réaliser dans une ville (toilettes publique , rue discrète … ) aucune autre personne ne dois intervenir durant le défi . J’y vais demain et je porterais des dessus féminin, j’aurais aussi un change féminin ( robe et talons ) . Je ne veux me faire surprendre . Merci d’avance .
3 thoughts on “Défi exhib”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Pour que ce soit bien clair : tu porteras des dessous féminins et tu auras avec toi une robe et des talons que tu pourras mettre au cours du défi ?
Oui c’est exactement sa
Bon, j’ai une petite idée, mais il m’est un peu difficile d’entrer dans les détails, dans la mesure où tu ne veux pas risquer de te faire surprendre, et où je ne connais pas la ville où le défi aura lieu. Voici un canevas, cependant, que tu pourras adapter à tes circonstances :
Avant de sortir de chez toi, tu vas te masturber à la limite, puis te munir de ton plug, et d’un ou deux bâtons de craie ou de pastel bon marché.
Tu te mettras ensuite à la recherche de toilettes publiques, dans lesquelles tu te changeras pour mettre ta robe, tes talons et ton plug.
Une fois ainsi accoutré, tu te mettras à la recherche d’un endroit discret (parc, parking, rue déserte…) où tu te mettras à quatre pattes, robe retroussée et slip baissé pour écrire 25 fois sur le sol : « Je suis une chienne en chaleur ».
Tu pourras ensuite retourner te changer au même endroit que la première fois, où tu lanceras une pièce. si c’est pile, tu te masturberas jusqu’à la jouissance, si c’est face, tu te masturberas jusqu’à la limite et tu n’auras pas le droit de jouir avant le lendemain, même heure.
Tu as le droit de faire le défi à la nuit tombée, si c’est impossible autrement.
Si tu ne peux trouver de toilettes publiques suffisamment proches d’un endroit discret pour retrousser ta robe, tu peux te servir de ta voiture : tu la conduiras jusqu’à une centaine de mètres de l’endroit discret que tu as en tête et tu te changeras à l’intérieur (de la voiture, je veux dire).
et surtout reviens nous raconter…