Défi Exhib : Surprenez Moi

Après avoir enchainé les défis, j’ai pris un peu de recul pour ne pas tomber accroc à l’adrénaline que tu ressens dans la réalisations des défis. Pour le prochain, j’aimerai bien un défi exhib avec un risque limité d’être surpris (exhib mais pas téméraire, lol) ou alors qui me fasse explorer un peu la douleur. Le cadre des défis peuvent être l’hôtel, ma voiture ou l’extérieur. Toute le semaine prochaine,  je serais en déplacement. Surprenez moi mais pas trop!! Merci d’avance pour vos suggestions.

Défi Exhib : Surprenez Moi
Évaluer ce défi

23 thoughts on “Défi Exhib : Surprenez Moi

  1. ^^ Je te propose tout d’abord quelque chose de classique : Chaque jour tu devras faire au moins un trajet avec les attributs à l’air…
    Preuve à l’appui.

    Ensuite tu veux quelque chose te faisant expérimenter la douleur, Tu vas prendre des pince à linge, les placer sur chacun de tes tétons ainsi que sur ton frein… Cela fait, tu utiliseras une petite tige d’osier pour te fouetter sèchement mais avec amour autour des zones pincées…
    Pour finir, tu devras trouver une cabine téléphonique à proximité de ton hôtel et simuler une conversation type téléphone rose (sauf si tu as une partenaire de jeux qui recevrais ton appel et en cas de manque d’inspiration, tu peux te contenter de lire une histoire érotique) le tout en te caressant doucement…

  2. Au moins =)
    Si tu es plus téméraire tu peux également faire le trajet sans pantalon pour que la visibilité de tes parties te sois plus « agréable » =)

  3. Je ne sais pas ce que tu vas penser de ça…

    Tu va prendre la voiture et t’engager sur une route de forêt. Je dis une route de forêt, parce qu’on y trouve presque toujours des aires de stationnement, où on peut faire demi-tour, etc.

    Tu t’arrêteras sur l’une de ces aires et après être descendu de voiture, tu te déshabilleras complètement, (sauf les chaussures). Tu as le droit de te cacher derrière la voiture pour te déshabiller. Tu mettras ensuite tes vêtements dans un sac en plastique, et tu cacheras le sac à proximité, sous des feuilles, dans un buisson, etc.

    Tu remonteras ensuite en voiture, et tu mettras deux pinces à linge à chaque téton (c’est à dire une sur le téton, et une juste à côté, aussi près que possible). Tu redémarreras ensuite, pour te rendre à la prochaine aire de stationnement (elle peut se trouver de l’autre côté de la route). Là, tu feras trois fois le tour de ta voiture, à la vitesse que tu veux. Tu compteras combien de voitures passent à un moment où tu es à découvert, c’est à dire où te trouves du côté de la route.

    Tu remonteras ensuite en voiture, pour regagner le premier endroit où tu t’es arrêté. Une fois arrivé, tu pourras enlever les pinces :

    – si une voiture a pu te voir à découvert, tu enlèveras une pince normalement (en appuyant sur les extrémités et en faisant jouer le ressort), et tu arracheras les trois autres, en tirant dessus d’un coup sec, sans faire jouer le ressort.
    – Si deux voitures ont pu te voir à découvert, tu enlèveras deux pinces normalement, et tu arracheras les deux autres.
    – Si trois voitures ou plus ont pu te voir à découvert, tu enlèveras trois pinces normalement et tu en arracheras une.
    – Si une voiture klaxonne en te voyant, tu pourras enlever les quatre pinces normalement.
    – Si aucune voiture n’a pu te voir, tu arracheras évidemment les quatre pinces.

    Tu pourras ensuite aller récupérer tes vêtements et te rhabiller, mais hors de ta voiture.

    Je sais que ça a l’air un peu flippant comme ça, surtout l’idée d’abandonner tes vêtements derrière toi, mais ça te laisse quand même une bonne marge de manœuvre pour minimiser les risques d’être vu…

Laisser un commentaire