Défi en bar

Bonjour,

Lexim.Q et moi-même allons fêter l’anniversaire d’un ami, ce vendredi (c.-à-d. le 25/04/14). Cet anniversaire aura lieu dans un bar. Nous voulons donc pimenter cette soirée par le biais d’un défi ou de multiples petits défis.

Les autres convives ne doivent pas être au courant mais le risque d’être surpris est envisageable.

Bonne réflexion à vous.

Défi en bar
Évaluer ce défi
, ,

17 thoughts on “Défi en bar

  1. J’ai une idée si c’est un groupe masculin…

    si à un moment de la soirée undes mecs (ça compte pas si c’est une fille) se met à parler du PSG, Lexim.Q tu vas aux toilettes. tu glisse ton index dans ta fouf (tu as le droit de jouer un petit peu pour qu’il soit le plus mouiller possible) et puis quand tu reviens, tu vas direct touiller le verre de Watin avec ton doigt en le regardant bien dans les yeux.

    Quand tu as fini de touiller tu lui fais sucer ou lécherton doigt (si c’est pas trop « chaud »…)
    il doit boire le verre jusqu’à la dernière goutte bien sûr ^^

  2. Hum ok mais je te suggère de nous donner 3 équipes françaises, 3 équipes nationales et 3 équipes internationales. Et ils devront en citer 3 pour 3 verres…

  3. Heu… Pour les équipes de foot vaudrait quand même mieux demander au garçons, parce que moi… ^^

    Sinon pas de problème.

  4. Je vais tacher de tout résumer, pour l’instant nous avons :

    Pour @Watin :
    – Un presque orgasme avant le départ, si pas de retenue, pas de dessous (L)
    – Un simili paquet cadeau de 3 minutes avec 3 interlocuteurs différents (moi exceptée) (T)
    – Un accès à ses attributs via une poche percée (A)
    – La possibilité de porter l’un de mes sous-vêtements (A)

    Pour moi :
    – Un défi glacé selon le bon vouloir de @Watin (A&L)

    Pour nous deux :
    – Porter une pince à linge (A)
    – Un objectif de 3 verres bu par @Watin mais agrémentés par ma cyprine pour chaque club de foot cité (C)…

    Je pense n’avoir rien oublié, si vous avez d’autres idées…

  5. De ce bon matin, je vous envoie mes impressions de notre petit défi, Lexim.Q fera le siens, qui sera plus intéressant croyez moi ;).

    Nous sommes arrivés à la soirée, après que je me soit chauffé dans la voiture. Dire bonjour en étant autant frustrer n’est pas chose simple ^^.

    Quelques minutes après je me suis « caché  » pour sortir mon paquet pendant 3 minutes, j’ai enfilé mon manteau pour me cacher ( sans en fermer la fermeture éclair) en fermant les pans du manteau avec mes mains.
    Cela ma procurer des sensations intéressante entre la peur de se faire prendre, le vent frais qui caressait mes boules en public, et mon gland frottant sur le blouson. Hum que c’était bon.

    Après cela, Lexim.Q m’a gentiment mélanger par trois fois sa cyprine en mon verre car j’ai parler trois fois de foot … normal entre mecs… Cela n’a pas donner de gout, mais savoir que je pouvais la boire en public sans que personne ne le sache c’était grisant.

    Et en fin de soirée nous avons échangés nos sous vêtements respectif et placer chacun une pince à linge entre nos cuisses. Personnellement, je n’y aie pas trouvé grandes sensations …

  6. un petit resumer assez clair. merci WAtin..
    finalement de ton coté le defi n’etais pas si exitant que cela …en dehors du passage ou tu avais ton sex sortie bien sur..;;)

  7. À mon tour de donner mes impressions…
    J’ai donc commencé par le mélange cyprine/cocktail de fruits… Pour ce faire je ne me suis pas éclipsé. En effet le fait de devoir glisser mes doigts humides dans son verre m’excitais avant même d’entrer dans le bar aussi il m’a fallu de la patience pour me retenir parce que Monsieur a mis le temps avant de prendre son verre…
    Bref mon premier don fut… discret par rapport aux autres mais plus qu’intense… les second et dernier furent agréables mais très espacés du premier donc moins intenses.

    Puis je suis sortie une minute pour retirer ma culotte fendue et placer ma pince à linge…
    Puis je lui ai donné ma culotte…
    Et là ça devient « drôle »…
    Comme vous les savez les pinces aux lèvres ça n’était pas vraiment mon truc et ça peut également devenir douloureux à la longue. J’ai donc voulu la déplacer… L’un de mes meilleurs amis m’a grillé à ce moment… (non je n’étais pas ressorti pour la déplacer)
    Bref j’ai dû lui avouer que je déplaçait une pince à linge sur les lèvres qui ne se voient pas à cause d’un défi. Cela m’a excité d’une façon juste dingue… (une tequila par dessus et Wouaw…)

    Et ensuite Watin m’a laissé enfilé son caleçon ce qui m’a rassuré… j’étais en robe et bas donc perdre la pince aurait été perdre la face en quelques sorte.

    Et enfin nous sommes rentrés pour goûter à un repos mérité après toutes ces émotions ^^

Laisser un commentaire