défi de soirée

bonsoir tout le monde…

je voudrais réalsier un petit défi un peu destabisant pour moi…

Au cours de la soirée jaimerais donc realiser un defi insolite qui inclura un orgasme.

J’aimerais realiser ce defi a l’exterieur de chez moi mais je peux me  preparer ou realiser une partie du defi chez moi…

Je vous laisse libre cours a vos idées mais je permettrais peut etre quelques ajustements si besoin…

Pour info je pourrai le realiser ce soir ou demain…;)

merci davance pour vos reponse

 

défi de soirée
Évaluer ce défi

12 thoughts on “défi de soirée

  1. Arnaud… Tu viens nous demander un défi « insolite et déstabilisant » ? Est-ce que tu te rends bien compte à quoi tu t’exposes ??? Tu n’es pas raisonnable…

  2. Bon, je vais te donner mon défi alors :

    Tu vas mettre dans une valise ou une grosse mallette, les objets suivants un soutien-gorge et une culotte de femme, un tube de dentifrice, deux pinces à linge. Tu auras aussi avec toi de quoi écouter une chanson que tu aimes et connais bien. Les sous-vêtements féminins devront dépasser ostenssiblement de la malette.

    Tu vas ensuite sortir ton boxer du frigo et l’enfiler, passer la veste la plus longue que tu possèdes puis sortir en emportant la mallette.

    Tu feras un premier arrêt à un endroit de ton choix, pour ôter ton haut, tshirt chemise et le glisser dans la malette. Tu prendras le dentifrice et ton cockring, ainsi que le soutien-gorge. Tu mettras ton cockring en place, puis tu t’enduiras le gland et les tétons de dentifrice, anvant de mettre le soutien-gorge et de repartir.

    Au deuxiéme arrêt, tu mettra les pinces à linge à tes tétons et tu changeras de sous-vêtements : tu mettras la culotte de femme. Ensuite tu te mastuberas à la limite puis tu repartiras.

    Pendant tout le trajet, tu auras dit bonsoir à tous les passants que tu auras croisés. Si on t’as répondu au moins deux fois, tu te dirigeras vers un pont dont le garde-fou est à claire voie, ou pas trop haut et qui seras ton troisième arrêt. Au milieu du pont tu urineras sur ce qui se trouve en bas, quoi que ce soit. Puis tu repartiras jusqu’à ton dernier arrêt. Là tu mettra les écouteurs dans tes oreilles, tu passeras la chanson et tu te masturberas en la chantant aussi fort que tu l’oses.

    Si on a répondu moins de deux fois à tes bonsoir (ou si tu as croisé moins de deux personnes), tu feras l’inverse : tu urineras en chantant et tu te masturberas au milieu du pont.

    Tu pourras ensuite enlever pinces et cockring et rentrer chez toi.

  3. puis je modifier un peu le defi… en effet jhabite dans une tres grande villet donc je ne suis pas certain de pouvoir utiliser un pont….

    Sinon je en ce qui concerne mes changements de vetements je desire rester à des points fixes pour eviter detre embeter par des flics

    enfin pour plus de mobiliter je propose de faire le defi en velo…
    jattends avec impatience la version upgrade en esperant que cette derniere ne soit pas trop hard
    @ptitecoquine3134 tu ne veux pas te lancer pour donner ton premier defi?

  4. Les changements de vêtements étaient censés se faire à des points fixes, pas en te déplaçant. Je te laisse carte blanche à ce niveau, dans la mesure où tu respectes l’esprit du défi (qui n’est pas de te faire arrêter ! ni de prendre des risques inconsidérés…)

    Pour le vélo, disons qu’on coupe la poire en deux : tous les 500m, tu fais cent mètres en marchant, histoire d’avoir l’occasion de croiser des passants.

    Pour le pont… Dans une grande ville, il y en a forcément… Grand ou petit, peu importe. Voie férrée, rue, métro, canal, que sais-je… tout est bon : un pont.

Laisser un commentaire