Photo du profil de Shiki Défi bondage étudiante

Bonsoir,

Je recherche un défi lié au bondage et à la privation de la liberté de mouvement. J’aime énormément ressentir la douleur et le plaisir sans pouvoir bouger, totalement soumise.

Je vous laisse me mettre au défi sur les positions de soumission à adopter et sur les souffrances à supporter.

, ,

2 réponses à « Défi bondage étudiante »

  1. Bonjour, pas évident de te faire attaché sans que tu puisse bougé. Mais si tu a des mennottes a cle alors essaye ceci:

    Prend la clé des menottes et met la dans un petit récipient remplis d’eau (la taille selon ta convenance) congel le tout (arrange toi pour que la cle soit au milieu pour cela remplis le recipient a moitier, congel le puis met la cle et complète et congele de nouveau).
    Une fois fait. Met toi dans ton lit. Nue et sans drap. Lie tes pied et genou avec un bondage serré qui sera relié au bareau du lit. Ensuite reli tes menottes en haut du lit avec une corde pas trop longue (tu doit pouvoir atteindre tes seins pas plus). Met toi un vibro en marche, place le bloc de glace avec la cle entre tes seins et enfin menotte toi. Te voila prisoniere. Impossible de te delivré tant que la glace n’a pas fondu et risque de jouir plusieurs fois si le vibro a assé de pile. (Vient en pv si tu veux plus de detail)

Laisser un commentaire