Defi autour d’un lac, en camping

Bonjour, je cherche un défis à faire au bord d’un lac, étant en camping je n’ai pas de matériel, hormis corde, sardines et autre petits ustensiles, j’aime le risque d’être vu mais l’idée de l’être ne m’attire que très peux, pour le reste j’ai n’ai aucun tabou, j’aimerais un défi avec risque d’être vu en position compromettante, je peux et veux aussi réaliser un défi dans des toilettes public que se situeraient à quelques pas de mon camping et du dit lac, j’aimerais ce défi pour ce soir, je fournirai un compte rendu et peut-être des photos si j’arrive à me motiver.

Defi autour d’un lac, en camping
Évaluer ce défi
,

7 thoughts on “Defi autour d’un lac, en camping

  1. Salut , j’ai un défi à te proposer , tu vas acheter du sctoch gris , tu te scotch la bouche pour plus pouvoir parler , tu mets un masque covid par dessus et tu fais une promenade dans le camping , une fois arriver au lac tu vas mettre une corde autour de ton cou ( fait attention de pas t’étrangler )mais tu relis la corde de ton cou à un arbre et tu dois rester là tant que tu n’as pas jouis .

  2. Bonsoir, merci de la proposition mais n’auriez vous pas quelque chose des plus « extrêmes », s’il vous plait.

  3. Désolé pour mon retard, defi réalisé hier soir, à 23h37, je me suis équipé de scotch, masque et ai pris ma corde puis je suis sorti dans mon camping, je n’ai croisé personne hormis le vigile à l’entrée, mais il a a peine tourné la tête vers moi, et je suis allé en direction du lac, au bout de quelques minutes à marcher autour de ce dernier, j’ai commencé à acroche la corde, j’ai enlevé mon masque, mon pantalon et caleçon, (j’ai gardé in t-shirt) puis aïe commencé a faire ma petite affaire, problème, au mois d’avril au bord d’un lac il fait froid, j’ai mis beaucoup de temps avant de jouir, second problème plus je reste plus j’ai des chances d’être pris, petit stress au moment où les phares d’une voiture se sont arrêtés à un bonne dizaine de mètres de moi heureusement j’ai pue finir mon défi avant de faire un rencontre assez gênante, je me suis rhabillé en un éclair et suis partit en remettant mon masque, retour au camping, aucun événement particulier. Satisfaits @lesoumis85?

Laisser un commentaire