Défi après abstinence

Bonjour 👋

Après une période d’abstinence de 11 jours (forcée à cause de vacances familiales), je souhaiterais recevoir un (ou des) défis pour me masturber (clitoris uniquement) et jouir (ou pas).
Mes limites et préférences sont indiquées dans mon profil.

PS : j’aime beaucoup le hasard

Défi après abstinence
Évaluer ce défi

5 thoughts on “Défi après abstinence

  1. Tu lance un dès qui te dira le nombre de fois que tu va te caresser sans jouir.
    Pour ça tu va caresser ton clito et quand tu sentiras la jouissance arrivée, tu mettra une pince à linge sur ton clito et tu attendra 2 minutes. Tu ferras cela autant de fois que le dès l’aura dit.

  2. Je n’ai pas qu’un seul défi, mais 6 défis qu’un lancé de dé va choisir pour toi 😉

    1 – Tu as 3 minutes pour jouir avec un seul doigt. Si tu n’y arrives pas, donnes toi 5 puissantes claques entre tes jambes, puis repasse à la phase de stimulation et boucle jusqu’à y arriver.

    2 – Enduit ton index de quelque chose de comestible (sauce, confiture, yaourt, chantilly, nutella etc.). Tu as ensuite 10 minutes pour jouir en utilisant seulement ce doigt. Si tu ne réussis pas, c’est ta fouf que tu vas devoir recouvrir de ce qu’il y a sur ton doigt, puis être sûr de ne rien gâcher et de tout manger en nettoyant. Tu réessayera ensuite le lendemain avec autre chose sur ton doigt.

    3 – Tu as le droit de te masturber et de jouir comme tu veux, mais avant cela tu dois poser un glaçon sur ton clitoris et le laisser fondre entièrement.

    4 – Jouis si tu y arrives… Tu n’as le droit de stimuler ton clitoris qu’en le frottant avec des glaçons !

    5 – Stimule ton clitoris en utilisant une brosse à dents, bien sûr avec le dentifrice dessus !

    6 – Choisis l’un des défis ci-dessus, mais filme sa réalisation intégralement. Mets ensuite la vidéo en ligne sur le site de ton choix puis partage-la dans le groupe preuves.

    N’hésite pas à nous envoyer quelques photos dans le groupe preuves ! Tu peux également faire plusieurs de ces défis dans les prochains jours.

  3. Tu vas commencer habillée (au minimum 5 vêtements) et devoir te masturber jusqu’à la limite de l’orgasme, par dessus tes vêtements.

    A chaque fois que la limite est atteinte, tu arrêtes de te toucher et tu ne pourras plus toucher ton sexe jusqu’à ce que l’envie redescende. Tu peux toucher le reste de ton corps.

    Ensuite tu pourras enlever un vêtement et faire une photo de toi dans une position différente. Libre à toi de la partager dans les preuves ou sur un site de ton choix.

    Tu répéteras cela jusqu’à ce que tu sois nue et à ce moment seulement tu pourras jouir.

    Attention, si tu jouis avant d’être totalement nue, tu auras une punition !

Laisser un commentaire