Défi à faire dans un bus

Bonsoir,

Un mercredi sur 2 je prend le bus le soir vers 19h (donc il fait nuit) et il se trouve qu’il n’y a jamais plus de 5 personne, moi inclus, au maximum dans ce dernier. Le mercredi en question sera mercredi 10 Décembre.

Je recherche donc un défi un peu éxhib à faire durant le trajet. Je ne souhaite par être vu par le chauffeur ni par les adolescents qui se placent souvent à l’avant du bus, cependant il y a toujours une femme ou plus qui se place plutôt vers l’arrière (juste après la porte arrière…) qui pourraient donc être les seules personnes qui ne me dérangerais pas. Toute les personnes montent en même temps que moi et certains descendent avant moi mais ça reste assez rare.

Question objets, équipements etc : j’aurais un sac, éventuellement le plug si votre défi le demande, un casque audio ainsi que mon portable, puis en vestimentaire, pas de vêtements de femme dans le défi svp.

J’attends vos défis avec impatience 😉

Défi à faire dans un bus
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Défi à faire dans un bus

  1. Salut,
    voici ce que je te propose, commence par glisser une main dans ton boxer, puis quand tu sans que tu es bien dur, commence a te branler un peu plus franchement…
    Au bout de quelques minutes, enleve ton pantalon, branle toi fort quelques minutes le pantalon sur les chevilles et le boxer baisser ( tu peux faire photo avec ton portable si tu le souhaites ). Ensuite enleve totalement ton pantalon et retire ton boxer, tu sera alors jambes nues dans le bus, la tige bien dure… Reste comme ça de longues minutes en te branlant, au moment de jouir prend ton boxer et jouis dedans ! Essuie bien ton gland avec, jusqu’à la dernière goutte. Une fois sec, remet ton pantalon ( juste ton pantalon ). sinon, laisse le dans le bus, où tu veux, en descendant…
    Voilà, bon défi

    [Edit : certains passages ont été supprimés, parce qu’ils faisaient intervenir une personne étrangère au défi sans son consentement. On aura à cœur d’éviter toute situation qui pourrait ressembler à du harcèlement ou être vécue comme tel. — Tarquilien]

  2. Défi très sympa à faire je pense. Il sera réalisé mercredi 10 si je ne reçoit pas d’autre défis avant.

    Donnez moi d’autre idées de défis que je puisse les notés pour une prochaine fois et commencer par le plus soft ce mercredi-ci puis de plus en plus hard au fil du temps 😉

    Merci d’avance

  3. Je le trouve vraiment extrême ce défi… Tu feras comme tu veux @alexandre
    , mais réfléchis quand même bien avant de te lancer dans cette histoire, ça pourrait te valoir de sérieux ennuis, légaux ou autres.
    Songe que dans un bus, tu n’a aucun moyen de t’éclipser si les choses tournent mal : tu n’as aucune porte de sortie et tu es prisonnier jusqu’à l’arrêt suivant. A tes risques et périls…

    Je déconseille fortement.

  4. Pas grave, @panties44 mais disons qu’il faut faire la part des choses entre le fantasme et la réalité… Pouvoir décrocher en vitesse, c’est une des règles de base de l’exhib, surtout en solo. Dans les transports en commun, c’est très délicat.
    Pour l’histoire de faire intervenir la femme, bon, c’était quand même un peu glauque…

  5. J’ai pris note du changement apporté par Tarquilien et puis le fait de faire intervenir la femme de cette manière n’était pas dans mon objectif de ce défi cependant j’aimerais bien un autre défi, ou similaire à celui-ci, avec la possibilité d’être vu par cette dernière ou alors avec une place bien précise (ex: dans le rang en face, derrière ou devant…).
    Ne vous inquiétez pas pour « le risque », je prendrais mes précautions avant et puis il n’y a pas raison de la moindre inquiétude 😉 … J’aime tout de même le goût du risque lol.

    Merci d’avance pour vos futures réponses.

Laisser un commentaire