Défi 3 Raté ( Jb17)

Bonjour à tous….. Voilà, j’ai commencé à réaliser les défis imposés ou proposés par Monsieur, alias Jb17…. Le fait de l’appeler Monsieur est venu presque naturellement.. bien que je ne me considère pas ou pas encore comme une soumise…Je m’exprime pas bien, avec le temps, ça viendra sûrement, excusez-moi. Tout cela est nouveau pour moi mais en commençant ce jeu, je suis décidée à le faire à fond. Mes 2 premiers défis  ont été relativement facile… et je m’en suis relativement bien sortie. Merci pour vos commentaires et encouragements. Par contre, aujourd’hui, mon défi est raté. Monsieur m’a donné une punition. Je la mérite et je la ferai ce soir quand je serai seule dans ma chambre…. Aujourd’hui, j’étais en congé, ma sœur à l’école et mes parents au boulot. Une fois toute seule, je me suis mise nue de 8h30 à 12hoo. Rien de difficile…. première partie du défi.,Deuxième partie, chaque heure, jouer avec mon vibro mais pas arriver au plaisir. Et à chaque fois dans une pièce différente…. Première fois, 9h 30 debout dans ma chambre…. j’ai su m’arrêter… Deuxième fois, 10h30, dans la cuisine…. ça a encore été… mais plus difficilement… mais bon, j’ai su arrêter…. 11h30 dans le salon, je voulais trop jouir…. je me caressais les seins d’une main et de l’autre mon vibro me donnait trop de plaisir….. je pas pu m’arrêter… et j’ai pris mon plaisir, vite, brutal… mais que c’était bon…. Cet orgasme qui m’était interdit par Monsieur a été merveilleux…. et il valait bien la punition de ce soir…. Voilà, j’anime raté mais j’ai joui…. La punition…. 10 minutes toute nue au coin dans ma chambre, mains sur les genoux, avec 3 pinces à linges sur chaque sein…… gros bisous….. Laura. Merci Monsieur ( Jb17)

Défi 3 Raté ( Jb17)
Évaluer ce défi

8 thoughts on “Défi 3 Raté ( Jb17)

  1. Super, belle évolution, le contrôle des orgasme vient avec le temps et devient un réel plaisir en soit, je te souhaite encore plein de défis, réussis ou pas !!!

  2. Bien joué quand même. Le principal c’est de se lancer. Se toucher sans jouir demande un gros effort mental. Tu feras mieux la fois prochaine

Laisser un commentaire