débutant pour son premier défi soft.

Bonjour,

Tombé sur ce site suite a mes recherches de défis érotiques pour vaincre mon manque de confiance et mes appréhensions, je passe le cap aujourd’hui et après quelques heures sans dessous au boulot aujourd’hui, je cherche d’autres défis pour aller plus loin.

Pour aujourd’hui, j’ai donc testé d’aller aux toilettes su boulot pour y enlever mon boxer… Forcément au retour, il y avait du monde dans les couloirs et j’ai eu l’impression stupide que tout le monde ne voyait que le début de mon érection…. J’ai même oser aller fumer une cigarette dehors… Vive la pensée impotesque pour essayer de maîtriser la bosse du pantalon…..

Maintenant prochaine étape répondre a un de vos défis et pourquoi pas publier ici des photos pour preuve..

Merci d’avance.

 

débutant pour son premier défi soft.
Évaluer ce défi

20 thoughts on “débutant pour son premier défi soft.

  1. Bonjour, et voilà gage effectué….
    Je me suis trouvé un coin tranquille où j’ai pu enlever mon jean et mon boxer pour les poser où demander. Sur le trajet que j’avais repéré il y a un feu rouge a détection pour corser l’affaire. J’ai été donc obligé de m’arrêter et bien entendu il y avait du monde… Les agents municipaux en train de balayer le trottoir……. Je me suis arrêté le plus en avant possible du feu histoire que le balayeur ne puisse pas voir ma tenue… Bon moment de stress mais assez court avant le passage au vert.suite du trajet sans incident mis a part la difficulté pour défaire le double noeud du sac contenant mon boxer. Oui je sais j’aurais pu le déchirer ou ne pas remettre le boxer mais je tenais aller au bout du gage… Et voilà le temps de trouver comment poster dans les preuves la photo illustrant le gage et je pourrais m’atteler a d’autres défis.

  2. Le feu rouge est une péripétie intéressante, surtout avec les agents municipaux autour. Ça aurait peut-être été un peu fade sans lui, non ? ou bien est-ce tu as ressenti la tension tout au long du trajet ?

    Sinon, sur la photo, je vois que tu n’avais pas de haut non plus. Tu as fait tout le défi comme ça ?

  3. Effectivement, le feu rouge a grandement fait monter la tension même si elle était la tout le long de la route en s’amoindrissant au fil des km parcourus. Mais en plus du feu rouge les moments critiques d’un tel gage sont ceux où se déshabille ou s’habille. J’aurais du mal a le faire dans un endroit fréquenté.

    Le torse nu c’était juste pour la photo

Laisser un commentaire