débutant pour son premier défi soft.

Bonjour,

Tombé sur ce site suite a mes recherches de défis érotiques pour vaincre mon manque de confiance et mes appréhensions, je passe le cap aujourd’hui et après quelques heures sans dessous au boulot aujourd’hui, je cherche d’autres défis pour aller plus loin.

Pour aujourd’hui, j’ai donc testé d’aller aux toilettes su boulot pour y enlever mon boxer… Forcément au retour, il y avait du monde dans les couloirs et j’ai eu l’impression stupide que tout le monde ne voyait que le début de mon érection…. J’ai même oser aller fumer une cigarette dehors… Vive la pensée impotesque pour essayer de maîtriser la bosse du pantalon…..

Maintenant prochaine étape répondre a un de vos défis et pourquoi pas publier ici des photos pour preuve..

Merci d’avance.

 

débutant pour son premier défi soft.
Évaluer ce défi

20 thoughts on “débutant pour son premier défi soft.

  1. Je ne dis pas le contraire, mais c’est le jeu : si tu relèves le défi et que tu ne réussis pas complètement pour une raison ou pour une autre, tu prends un gage… Il sera proportionné, ne t’inquiète pas !

  2. allez zou, un autre, relativement soft je pense : la prochaine fois que tu te rends au supermarché en voiture, tu feras le trajet avec ton boxer et ton pantalon sur le siège passager : tu les ôteras avant de démarrer et ne pourras les remettre qu’une fois garé sur le parking.

    Enfin ça, c’était l’idée de départ, mais comme tu as un gage, au lieu de poser ton boxer sur le siège passager, tu l’enfermeras dans un sac en plastique auquel tu feras un double noeud, et tu le poseras sur la banquette arrière au lieu du siège passager.

  3. La voiture, ce n’est pas un endroit si exposé que ça… surtout si tu portes une veste ou quelque chose dans ce goût-là (je ne l’avais pas interdit). Enfin j’imagine que ça dépend aussi du trajet jusqu’au supermarché.

    Je te propose de garder le même principe, mais au lieu d’aller au supermarché, tu le fais sur un trajet peu passager, de nuit, et sur 3 km.

Laisser un commentaire