Cyclotourisme

tu vas profiter de ce weekend de villégiature pour faire une promenade à vélo. La veille, tu auras pris soin d’épiler complètement ton pubis, ainsi que les abords de ton sexe, et tu t’habilleras pour la circonstance de chaussures de sport, d’une culotte (d’un modèle innocent, du genre Petit-Bateau) et d’un short, ainsi que d’un t-shirt. Pas de soutien-gorge, mais deux pinces à linge, que tu accrocheras à la pointe de tes seins. Tu mettras en place ton oeuf vibrant, en le réglant sur deux ou trois, sur une échelle qui va de un à dix, et tu glisseras une paire de gants dans la poche de ton short.

Tu te dirigeras ensuite vers les bois qui s’étendent un peu après la sortie du village, en faisant suffisamment de détours pour que cette première partie de la promenade dure environ un quart d’heure. Lorsque tu arriveras en vue du premier chemin forestier, tu t’arrêteras sur le bas-côté, et tu ôteras ton short et ta culotte, que tu glisseras dans le panier, ou que tu rouleras sous la selle. Tu enlèveras aussi ton oeuf vibrant, le temps d’uriner face à la route. Puis tu remonteras en selle, sans avoir remis ni short ni culotte. Tu passeras le premier chemin forestier, pour t’engager dans le second, où tu ôteras également ton t-shirt et les deux pince à linge. A partir de ce moment, ton objectif sera de repérer parmi la végétation une touffe d’orties.

Lorsque tu l’auras trouvée, tu pourras t’arrêter et enfiler ta culotte et ton short jusqu’à hauteur des genoux. Tu mettras tes gants et cueilleras suffisamment d’orties pour en bourrer ta culotte, que tu achèveras ensuite de remonter, ainsi que ton short. Immédiatement après, tu régleras les vibrations de ton oeuf à la puissance maximum. Tu cueilleras encore quelques larges feuilles d’orties, que tu appliqueras sur tes seins: les pinces à linge les maintiendront en place. Tu remettras ensuite ton t-shirt, avant de prendre le chemin du retour, sur lequel tu es autorisée à jouir autant de fois que tu le souhaites. Tu ne te débarrasseras pas des orties avant d’avoir atteint ta salle de bain.

Cyclotourisme
5 (100%) 3 votes
,

One thought on “Cyclotourisme

Laisser un commentaire