Course au points INTRO

Concept

Ce défi, est un peu particulier et réalisé en plusieurs articles. Si vous êtes tenter et prêt à rentrer en concurrence avec d’autres commis alors vous êtes à la bonne porte.                   Lorsque vous réaliserez cette série de défis vous deviendrez mes commis mais rien ne vous empêche de réaliser d’autres défis sauf si l’un des défis vous limiterez !

  • Votre but recueillir un maximum de points, échanger, vous faire plaisir !
  • Vous pouvez demander un autre défi, si un défi dépasse vos limites ou moyens.
  • Chaque défi vous rapporte un nombre de points qui seront multipliés à votre score; autant dire qu’il vaut mieux réussir un maximum de défis pour gagner, car la moindre erreur risque de beaucoup vous retarder.

 

Défis d’intro:

 

Vous allez choisir puis enfiler votre plus beau sous-vêtement ou celui de votre conjoint(e) si vous en avez un, puis vous vous masturberez jusqu’à jouissance dedans. Une fois votre sécrétion libérée vous retirerez votre sous-vêtement puis vous devrez le déposer à coté de votre oreiller. (Si impossible par discrétion trouver un endroit où vous sentirez l’odeur en toute discrétion) Vous allez pouvoir vous laver puis vous coucher quand l’heure viendra. N’oubliez pas d’humer l’odeur.

Vous reproduirez l’opération dans le même sous-vêtement durant une semaine (7jours ni plus ni moins) sans le laver. Une fois terminer des preuves seront nécessaires pour prendre possession de vos points.

Petit plus une fois fini penser à garder votre sous-vêtement bien souillé au cas où il soit nécessaire pour le prochain défi (Episode 1).

Course au points INTRO
5 (100%) 1 vote
, , ,

10 thoughts on “Course au points INTRO

  1. Pour le temps et le nombre de défis tout dépendra de mon imagination mais il y aura assurément assez de défis pour avoir des scores corrects. En ce qui concerne le ou les gagnants et les perdant ils auront leur petite récompense mais je garde ça pour moi. Le principal but et de s’amuser !

  2. C’est chaud mais c’est une bonne idée. Mais apres pas evident de proposer des defis pour tt le monde. Moi uro scato et sperme c’est pas mon dada.. Alors meme si on peu en demander un autre il faudrai pas en abuer. Le slip sperme je le ferai pas (meme si je n’aime pas je l’aurai bien fait mais pas possible dans mon environement..)

  3. Après c’est le principe tout les défis ne porteront pas sur les mêmes trucs et seront plus ou moins difficile mais on peut tres bien ne pas faire un defi et faire les autres ,la seul chose qui varie c’est le score.
    Le but et de s’amuser alors les défis seront variés.

  4. Ok je participe. Mais du coup l’intro je ne le fait pas (sauf si tu propose un autre de remplacement lol) on envois les photo ici ou sur le groupe preuve ou a toi direct ?

Laisser un commentaire