Corriger un soumis

Bonjour à toutes et à tous.

Un  soumis m’a demandé de le prendre en main à distance.

Il ne m’a pas obéi. Je l’ai puni en lui demandant d’être nu dehors pendant 10 minutes comme pour le défi Froid. Il ne l’a pas fait.

Comment corriger ce soumis ? Des idées?

Merci.

Corriger un soumis
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Corriger un soumis

  1. Ecrir sur lui qu’il est un mauvais soumis, l’obliger a passer la journée sans souvetement et a chaque passage au toilettes ce sera des coup sur les couilles (video) .. ou alors il se met un maximum de pince a linge sur lui (couille penis et teton) et il les arrache une a une (tjr en video)

  2. Je pense que pour la punition du bodywriting est pas mal pour lui faire prendre conscience de ce qu’il a manqué m, avec évident plus de temps a passé dehors, et pour se réchauffer il il n’arrive pas a tenu il se mettra des fessé tout les 10sec sur une fesse, il faudra qu’il claque bien fort pour se réchauffer, avec plug bâillon et pince aussi on peut rajouter

  3. Bonsoir Madame,

    Peut être avant de le punir (ce qui devra être fait pour son éducation) lui demander pourquoi il n’a pas fait vos punitions. Est-ce qu’elles allaient au-delà de ses limites ? Est-il réellement motivé par une prise en main à distance ? J’imagine que ça a déjà été abordé mais je me demandais ce qu’il en dit.

  4. Bonsoir Madame,

    Une proposition de punition :
    Lui faire acheter une cage de chasteté, il devra la mettre en cage, devant vous, et lui faire déposer dans un endroit (à votre convenance)une clef dans une petite enveloppe avec un numéro de téléphone et un petit mot, « merci de me contacter pour que je puisse récupérer ma liberté ».
    La ou les autres clef(s), envoyées à vous, par la poste pour vous assurer qu’il ne puisse pas se libéré aisément !
    Toutefois, il aura une petite chance d’être libéré par un.e inconnu.e 😉

  5. Alors ca ne serait pas une punition si il n’y avait pas une réelle envie de se rattraper… le défi peut tout à fait être modifié selon vos envies et gravité de la punition.

  6. Bonjour Maitresse Sophie,

    Il y a des tas de punitions pour punir un soumis, mais à distance si il ne joue pas le jeu, pourquoi continuer avec lui alors que des tas d’autres soumis aurait sans doute plus de motivation à vous obéir ?

    Moi le premier, et pour prouvé ce que j’avance, je veux bien réaliser les punitions qu’il n’a pas fait à sa place si cela me permet ainsi de prendre sa place auprès de vous.

Laisser un commentaire