Cœur de glace

Tu vas avoir besoin d’une bouteille d’eau de cinquante centillitre: tu plongeras dedans la clef de tes menottes, de façon à ce qu’elle reste suspendue dans l’eau un peu plus bas que mi-hauteur (il devrait te suffire d’une ficelle passée dans le bouchon pour y parvenir.) Tu mettras ensuite cette bouteille dans le freezer, afin que la clef se trouve prise dans la glace.

En attendant, tu dégageras le sol de ta salle de bain de ce qui peut l’encombrer, et tu le parsèmeras généreusement de riz cru. Tu te muniras d’une paire de ciseaux et d’un large rouleau de ruban adhésif, du genre qu’on utilise pour faire les colis. De sparadrap également, et de tes menottes, de ton œuf vibrant, garni de piles fraîches. De ton téléphone, aussi, parce qu’on ne sait jamais.

Lorsque la glace aura pris autour de la clef, tu dégageras le glaçon de sa coque de plastique avec un cutteur, tu couperas la ficelle qui le retient au bouchon. Tu le mettras ensuite dans un bol, que tu déposeras sur le sol, de façon à l’avoir à portée de main tout à l’heure. Puis tu te déshabilleras complètement et, avec le sparadrap, tu fixeras ton œuf vibrant directement sur ton clitoris. Par-dessus, tu enfileras une culotte suffisamment couvrante et serrée pour contribuer à maintenir l’œuf en place. Avec le large ruban adhésif, tu entraveras tes chevilles: tu en feras plusieurs fois le tour, de façon à ce que le lien sois solide et serré (attention tout de même à ne pas couper la circulation sanguine). Tu règleras les vibrations de ton œuf vibrant au niveau maximum.
Tu envelopperas les ciseaux dans plusieurs feuilles de Sopalin, et tu les jetteras loin de toi, dans le salon. Tu feras de même avec la télécommande de ton œuf vibrant. Puis tu t’agenouilleras sur le sol et tu déposeras ton téléphone portable auprès de toi. Enfin, tu attacheras tes mains dans ton dos avec les menottes. Quand la glace aura fondu et dégagé la clef, tu pourras te libérer. Du moins, je te le souhaite.

Cœur de glace
4 (80%) 1 vote
,

Laisser un commentaire