Clin d’œil

anim_defis_

En calquant ton rythme sur l’animation ci-dessus, tu vas cligner des yeux alternativement pendant cinq minutes entières. Dans le même temps, lorsque ton œil gauche sera fermé tu pinceras ton téton droit entre le pouce et l’index, lorsque ton œil droit sera fermé, c’est le téton gauche que tu pinceras.

Une fois les six minutes écoulées, tu lanceras un dé.

  • Si le nombre qui sort est compris entre un et deux, pour chaque fois que tu auras manqué de coordination et raté ton coup, tu ajouteras vingt-quatre heures pendant lesquelles tu n’auras pas le droit de jouir, tout en devant te caresser trois fois à la limite.
  • Si le nombre est compris entre trois et quatre, pour chaque raté tu devras te caresser à la limite dans un lieu public ou semi-public. (Un parc est un lieu public, l’escalier d’un immeuble est un lieu semi-public, des toilettes en n’importe quel endroit ne sont ni l’un ni l’autre.)
  • Enfin, si le nombre est compris entre cinq et six, tu devras pour chaque raté ajouter une heure que tu passeras à porter un sous-vêtement couvrant et moulant, que tu auras garni des miettes de deux biscottes.
Clin d’œil
4 (80%) 14 votes
, , ,

One thought on “Clin d’œil

Laisser un commentaire