Changement de tenue

Vers le milieu de l’après-midi, disons entre quatorze et dix-sept heures, tu choisiras dans ta garde-robe deux tenues complètes, comportant exactement le même nombre d’effets. Culottes et soutien-gorge sont exceptionnellement requis.

Tu revêtiras l’une de ces tenues et tu disposeras l’autre dans un sac, que tu emporteras avec toi, pour une promenade d’environ une heure. Sitôt franchie la porte de chez toi, tu règleras l’alarme de ton portable (ou d’un minuteur quelconque) pour qu’elle sonne au bout de dix minutes. Tu te dirigeras ensuite vers le centre-ville, où tu iras faire un peu de lèche-vitrine.

Dès que l’alarme sonnera, et à l’endroit même où elle sonnera, tu devras changer complètement de tenue. La seule exception tolérée concerne le cas où elle sonnerait pendant que tu traverses une rue : tu aurais alors le droit de gagner le trottoir d’en face. Il t’est cependant interdit de commencer à enfiler le moindre effet de la tenue numéro deux avant d’avoir complètement ôté la tenue numéro un, et tu devras en outre achever de te déshabiller en enlevant ta culotte et te rhabiller en commençant par le soutien-gorge.

Tu pourras te remettre en route aussitôt changée, mais en n’oubliant pas de régler à nouveau l’alarme sur dix minutes. Si quelqu’un te demande quelque chose ou te fait une réflexion, tu répondras que ça t’excite qu’on te voie nue.

Changement de tenue
3.3 (66.67%) 3 votes
, , , ,

One thought on “Changement de tenue

Laisser un commentaire