Boite aux lettres

Pour tous ceux qui habitent en immeuble. Aller chercher son courrier dans la tenue de son choix. Une fois, le courrier récupéré, se déshabiller intégralement et les mettre dans sa boite aux lettres (attention de ne pas se tromper) puis rentrer chez soit le plus naturellement possible. Le lendemain, aller chercher son courrier nu cette fois-çi et se rhabiller ensuite. Amusez vous bien (inspiré par @Lexim-Q)

Boite aux lettres
4.3 (86.67%) 3 votes
, , ,

2 thoughts on “Boite aux lettres

  1. J’ai fait un défi un peu du même style dans mon immeuble il y a quelques années. J’habitais au 4è avec 4 logements par palier. Le défi a consisté à laisser un jeu de clés de l’appartement dans ma boite aux lettres située dans un halle d’entrée éclairé en permanence et visible depuis la rue. Vers 23h je suis sorti sur le palier, intégralement nu, et j’ai claqué la porte derrière moi (sans oublier les clés de la bal!!!) : impossible de faire marche arrière. Je suis descendu par l’escalier indépendant, l’ascenseur étant une souricière ! J’ai entendu plusieurs fois des bruits de portes, des pas et des mouvements d’ascenseur avec le cœur battant. Une fois arrivé en bas j’ai attendu un moment avant d’ouvrir la porte donnant sur le hall. Comme je n’entendais aucun bruit je me suis précipité et j’ai récupéré mes clés dans la boite le plus vite possible. Je n’ai pas trainé mais je crois avoir aperçu du coin de l’œil deux silhouettes devant la porte d’entrée. J’ai bondi dans la cage d’escalier et j’ai monté les 4 étages à toute vitesse. Je me suis précipité chez moi avec une superbe érection que j’ai calmé sous la douche…

  2. j’ai relevé une partie du defit!!!j’adore trop ce genre de situation!j’etais deja nu une bonne partie de la journée!!!je suis descendu nu aux boites aux lettres (je suis au 1er) ,j’ai emmené mon short et mon tshirt à la main !tres tres exitant!!!j’ai le coeur qui bat a 1000 à l’heure!!en remontant j’ai entendu parler l’etage au dessus!!!j’ai adoré!

Laisser un commentaire