Autostop sous la pluie

Je te dépose au bord de la route entièrement nue, munie de bottes et d’un parapluie.Tu traverses la route et te places stoïquement de l’autre coté.
Je démarre en voiture et m’éloigne pour disparaitre et aller faire demi tour un kilomètre plus loin.

Je te reprends a bord si tu tiens toujours ton parapluie bien levé et ton pouce bien tendu à mon nouveau passage en ne cachant rien de ta nudité.

Défi réalisé en automne.
Nous sommes prêt à renouveler d’une manière ou d’une autre.

Des idées pour corser ce défi ?

Patrice

Autostop sous la pluie
Évaluer ce défi

2 thoughts on “Autostop sous la pluie

  1. D’abord bienvenue à vous. C’est déjà un défi assez audacieux en soi, mais je pense qu’on peut facilement le corser un peu.
    En gardant la même distribution des rôles, avec Claire qui fait du stop et Patrice qui contrôle, on peut imaginer que claire commence son défi les yeux bandés. Elle n’aurait pas le droit d’enlever son bandeau avant que Patrice l’appelle au téléphone (pour des raisons de prudence, il resterait à proximité et garderait le contact visuel jusqu’à ce que Claire ait ôté le bandeau).

    Ensuite, après un petit moment, il repassera devant Claire en voiture et lui tendra un sex-toy de son choix, dont il lui réservera la surprise, et elle devra commencer à l’utiliser immédiatement. Elle n’arrêtera que lorsque Patrice repassera à nouveau pour le récupérer. Quelle que soit le temps qui s’écoule, elle n’aura bien sûr pas le droit de jouir.

    On peut aussi imaginer que sur une nouvelle sonnerie, elle doive s’éloigner de 30 pas de son parapluie et se caresser à la limite.

    Elle n’aura de toute façon pas le droit de remonter en voiture tant qu’elle ne se sera pas caressée jusqu’à la limite de l’orgasme.

  2. En effet, cela ouvre largement les champs du possible ( et du stress !)
    Au fait, comment fait on pour placer les photos a l endroit convenable compte tenu de vos preconisations et regles ?
    Cordialement
    Patrice

Laisser un commentaire